Dépannage Electroménager | Après vente | Dépannage / Depanneur Electroménager Paris sous 24/48 H

Olb-Services Après Vente
Grandes Marques Electroménager
Paris - Île de France

Paris Île de France Sud 01.45.32.53.82 Paris Île de France Nord 01.41.91.09.10
Réparation Réparateur garantit 6 mois son service de réparation REPARATION ELECTROMENAGER - Réparer Electroménager Pas Cher
Dépannage Île de France Sud ☎ Tél.: 01.45.32.53.82
Dépannage Île de France Nord ☎ Tél.: 01.41.91.09.10
Contacter le service de dépannge ou notre réparateur en SAV électroménager par Mail depannage.service.menager@gmail.com

Conditions Générales
Olb-Services SAV Après Vente Paris

dépannage  Electroménager Paris Île-de-France Dépannage Electroménager Paris Dépannage Electroménager - Electroménager Réparation ELECTROMENAGER Garantie : Toutes nos interventions sont Garantie de 6 mois sur les pièces changées et sur une panne identique 


Devis de Réparation 

L’établissement d’un devis est obligatoire à partir d’un montant de 150€ T.T.C (arrêté du 2 mars 1990. La durée de validité d’un devis est de 2 mois ; passé ce délai, les éléments qui s’y trouvent portés pourront être modifiés par notre société . Le devis aura été préalablement accepté et signé par le client avec la mention "devis reçu avant exécution des travaux lu et approuvé" . Il aura ainsi valeur de Bon de Commande pour l’exécution des travaux..

Selon l’article L 121-21 et suivants, le client peut se rétracter dans un délai de (14) quatorze jours à compter de la date de la commande sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Il peut être exercé sur papier libre que le client adressera par courrier à la société. En cas d’exercice du droit de rétractation dans ce délai, les prestations déjà effectuées seront dues à la société. 

Paiement 

Toutes nos Factures sont payables au comptant .
Toute facture demeurant impayée entraînera le démontage des pièces posées et l'acompte versé sera non récupérable.

Travaux 

Nos techniciens peuvent être amené , pour rendre service au client de déplacer ou désencastrer certains objets afin de faciliter l'accés a l'appareil en panne. Ils agissent aux risques et périls du client qui est prié de rendre l'accés libre aux travaux..

Toute réclamation concernant notre intervention devra être formulée par écrit (LR/AR) dans les 8 jours suivant la prestation de réparation, elle ne sera plus admise après ce délai


Forum Dépannage Electroménager : Forum d'entraide pour Depanner Electroménager - Forum de Discusion Panne Electroménager => Forum Dépannage Electroménager et conseils comment Choisir Electroménager

Nos petits plus

  • Garantie 6 Mois sur nos interventions
  • Dépannages toutes marques

image
All Contents ©Copyright - Conditions Générales
Site Design © All Rights Reserved Olb-Services